Clear Water Lac

 Solenne 23 ans (Bordeaux) 

 La sophrologie c'est pour moi des séances adaptées aux besoins du moment, c'est une pause bien-être dans mon quotidien, un instant où notre rythme quotidien n'a plus d'importance. C'est des séances qui abordent une multitude de sujets, du passé au futur, en passant par des troubles diverses avec toujours un renfort de la vitalité, il y a un diversité de séances et non une séance type à renouveler, ce qui en fait sa réussite pour ma part. C'est aussi et avant tout un sentiment de plénitude qui découle de ces séances et me donne l'envie et l'énergie de continuer dans la poursuite de mes projets.

 Karine 47 ans (Bordeaux)

Florence Marot est une praticienne très investie dans les accompagnements qu'elle propose. Très à l'écoute, elle adapte chaque séance en fonction des besoins du moment de ses clients. J'apprécie vraiment sa qualité d'écoute, sa grande générosité et la douceur de sa voix. Toutes les séances sont également restituées sur une clé USB, ce qui permet de pouvoir les réécouter entre 2 séances. 

Laetitia  32ans

Sympathique, professionnelle, très à l'écoute. Les séances sont ciblées et personnalisées. Une parenthèse de bien-être très appréciable.

 

 Marie 24ans

 

Sophrologue très compétente ! Elle prend le temps d'expliquer sa discipline mais aussi le déroulement de chaque séance.
Cet endroit est un petit lieu de bonheur où vous ressortirez apaisé ou reboosté 😊
Merci encore

Visité en septembre 2020

Léa 31ans

Je recommande réellement Florence Marot qui propose un travail de qualité, des séances soignées et préparées sur mesure . Le bien être est immédiat pendant la séance et les bienfaits du travail s'inscrivent dans la durée au fur et à mesure des séances . Merci Mme Marot pour le chemin déjà parcouru à vos côtés.

Visité en janvier

Diane 28 ans

La thérapie est multi-dimensionnelle et s’adapte à vous. Au fil des séances de sophrologie, d’EMDR et aussi d’hypnose j’ai retrouvé la légèreté. C’est assez extraordinaire et je ne peux que recommander de rendre visite à Florence Marot dans un élan d’énergie.

En-tête 6